L'electro fait sa rentrée au festival Elektric Park

Alors que la marque Inox Park et son festival sont dans toute les mémoires des amateurs d'electro après la fin de leur exploitation commerciale en France, un évènement relance la fête : il s'agit d'Elektric Park. De quoi ravir les clubbeurs.

La ville de Chatou et sa mythique île des Impressionnistes sont très attachées aux festivals electro. Il allait sans dire que le départ d'Inox Park pour Barcelone allait laisser un gigantesque vide dans cette banlieue verte de l'Ouest parisien. C'était sans compter sur le digne successeur ! Importateur dès 2010 de l'évènement sous la marque Inox, Joachim Garraud n'a pas lâché ses platines, bien au contraire. Et c'est grâce au soutien de cette bourgade toute proche de Paris que le DJ-producteur français a accepté de relancer un festival après s'être retiré du projet Inox Park l'an dernier fort de six éditions sur lesquelles il était co-producteur.

Lorsque les propriétaires historiques de la marque Inox, née à Toulouse au début des années 2000, ont émis la volonté de délocaliser leur évènement à Barcelone, Joachim Garraud s'est laissé convaincre par la ville de Chatou de rempiler pour une autre aventure. Et connaissant le lieu par cœur, il a déjà les atouts pour relancer un festival. Si le nom change, le concept reste le même. Pourquoi changer une recette qui fonctionne ? Inox Park, c'était près de 20 000 festivaliers en 2016. Alors, on remet le couvert pour faire la fête en plein air pendant 13h de musique non stop dans un cadre exceptionnel ! L'île des Impressionnistes accueillera donc la première édition de l'Elektric Park le samedi 09 septembre 2017 de 11h à minuit dans une folle ambiance. Des espaces agréables seront mis à disposition et même renforcés pour profiter pleinement de la fête : animations, performances, manèges à sensations, stands...

Comme l'organisation est irreprochable, la line-up est dans le même esprit : vous pourrez ainsi voir Bob Sinclar, Bass Jackers, Boddika, DJ Bone, Captain Hook, Jon Rocca, Lost Frequencies, Mico C, Mutton Heads, Tristan Garner ou encore Ruben.

Une très belle fête s'annonce donc pour célébrer la rentrée et la fin de l'été.  On regrette toutefois le manque de femmes dans la programmation d'Elektric Park !

 

Retrouvez plus d'informations et la line-up complète sur le site Elektric Park ou les réseaux sociaux