Mylène Farmer rejoint Pascal Nègre chez #NP

Mylène Farmer rejoint Pascal Nègre au sein de #NP, la nouvelle agence de managment d'artistes créée en 2016. L'ancien patron d'Universal Music se dit « enchanté » de la recevoir.

C'était sous-jacent depuis le départ de Mylène Farmer de Polydor/Univrsal pour Sony. Nous attendions simplement la confirmation : la chanteuse rejoint donc son ami Pascal Nègre dans son agence de de management et de conseils aux sociétés des artistes. Cette start-up gère l'image des artistique, le digital et bien sûr le marketing. Les services y sont à la carte. Depuis son évincement d'Universal, Pascal Nègre avait annoncé plusieurs fois son intention de créer une société de managment. 

Thierry Suc reste le manager de Mylène

Discrète comme à l'accoutumée, Mylène Farmer a préféré laisser son manager Thierry Suc s'exprimer : « Je suis heureux de poursuivre le management de Mylène Farmer que j'accompagne depuis 1990 dans son exceptionnelle carrière. L'expérience de Pascal Nègre, l'enthousiasme de sa nouvelle structure #NP et des équipes de Sony Music nous permettront d'accompagner avec force cette immense artiste pour les années à venir. »

Sony Music s'occupera de la promotion et de la distribution des enregistrements de la chanteuse.

Partager cette page :

Écrire commentaire

Commentaires : 0