Clean Bandit et Zara Larsson : un nouveau clip très touchant

 

Fort de l'explosif Rockabye, Clean Bandit et son acolyte Zara Larsson enchaînent avec un nouveau single nommé Symphony. Découvrez une musique plutôt légère et un clip poignant. Symphony est sur Mylenium Coda !

Ne vous fiez pas aux sonorités electro légères de Clean Bandit. Le thème est bien plus grave que la musique. Tourné à Londres fin février, le clip parle d'un couple homosexuel confronté à un terrible accident de la route. Comment survivre lorsque son âme soeur n'est plus là ? Comment surmonter son immense peine ? C'est avec subtilité et émotion, que Clean Bandit traite ce sujet grave et parvient à toucher avec une grande efficacité. En parallèle, Clean Bandit et Zara Larsson ont eu la très bonne idée d'illustrer cette histoire par un orchestre symphonique, ce qui lui donne encore plus de profondeur.

 

Ce 17 mars marque la sortie de Symphony mais  également celle de So Good, le second album de Zara Larsson,  dont on avait déjà pu entendre les titres Ain’t My Fault, Lush Life, I Would Like ou So Good. La chanteuse viendra le défendre son nouvel opus sur la scène de l’Élysée Montmartre le 06 juin.

Quant au trio britannique Clean Bandit, il est actuellement en tournée nord-américaine. Le groupe reviendra ensuite en Europe pour plusieurs représentations. Hélas, rien n’est prévu en France pour le moment. Le public hexagonal a pourtant très largement plébiscité le tube Rockabye.

L’émotion nous frappe en plein cœur puisque tout un chacun se retrouve tôt ou tard face à la disparition d’un être cher.

Partager cette page :

Écrire commentaire

Commentaires : 0