Tournage du film Incident in a Gost Land : premières images

Maison du film Incident in a Gost Land
Maison du film Incident in a Gost Land

Le tournage du film de Pascal Laugier Incident in a Gost Land marquera le retour de Mylène Farmer au cinéma, après 22 ans et l'époque de Giorgino.

Comme vous l'avez sans doute constaté, Le tournage du film Incident in a Gost Land a débuté le vendredi 28 octobre à Winnipeg au Canada. La nouvelle a été communiquée par Mars Films. Le tournage prendra fin le 16 décembre 2016.

Les premières images de la maison du film Incident in a Ghost Land dévoilées par Laurent Weil dans une vidéo sur Canal + :

https://www.facebook.com/IncidentInAGhostLand.LeFilm/videos/1845554642346660/

Selon le distributeur en France Mars Films, la sortie du film serait prévue pour 2018 et non pour fin octobre 2017 à l'occasion de Halloween.

Synopsis : Une mère de deux enfants hérite d'une maison de par sa tante. La première nuit dans cette nouvelle demeure, elle est confrontée à des intrus et devra se battre pour la vie de ses filles. La personnalité des deux enfants va diverger suite à ce drame. L'une devient une célèbre auteur de livres d'horreur, avec une vie de famille parfaite à Los Angeles, tandis que l'autre ne s'en remet pas et sombre dans la folie. Le film se déroule 16 ans après ce drame, lorsque les deux filles se réunissent dans cette fameuse maison. C'est alors que d'étranges phénomènes vont se produire.

Partager cette page :

Écrire commentaire

Commentaires : 0