Mylène Farmer de retour au cinéma

Ce n'est pas arrivé depuis 1994 avec Giorgino : l'information a été publiée il y a quelques jours sur le site Bloody Disgusting News, Mylène Farmer fera son retour au cinéma dans le prochain long-métrage de Pascal Laugier, Incident In A Ghost Land. Le Tournage aura lieu au mois d'août entre New York et Toronto.

La nouvelle a été confirmée depuis par la chanteuse sur Lepoint.fr : « J'ai adoré travailler avec Pascal Laugier pour City of Love », a-t-elle confié au site, se disant absolument « ravie » de ce nouveau projet.

 

Pascal Laugier est le réalisateur du clip City Of Love de Mylène, mais aussi des films d'horreur Martyrs et The Secret. La chanteuse devrait incarner le rôle d'une mère harcelée par des faits étranges dans sa maison.


Synopsis : L'histoire d'une mère qui hérite de la maison d'une de ses tantes et va devoir affronter la première nuit des intrus aux instincts meurtriers et lutter afin de sauver la vie de ses deux enfants. Le film se déroulerait seize ans après ce drame lors du retour des deux sœurs dans cette maison, l'une ayant bâti une vie de famille stable à Los Angeles alors que la seconde semble avoir perdu la raison. Des évènements étranges vont alors survenir.


Bloody Disgusting News a eu confirmation par plusieurs sources que les rôles des deux sœurs ont été attribués à Crystal Reed et Anastasia Philipps.

Le site explique la description recueillie : un scénario à la « Stephen King », extrêmement sombre et effrayant.

 

- Crystal Reed a notamment joué le rôle de Denise dans Skyline (2010) et celui de Dorothy dans Too Late (2015).

- Anastasia Philipps est apparu en tant que Charlotte dans la série Murdoch Mysteries,      épisode : Me, Myself and Murdoch (2010). Elle a aussi joué le rôle de Ree Osbournehe dans la série The Mentalist, épisode : Byzantium (2015).

Sachant surprendre à la perfection, Mylène Farmer est toujours là où on ne l'attend pas. Ce film étrange, est une métaphore sur le psychisme et les démons qui peuvent nous hanter. Maintes fois annoncé, le retour de la chanteuse au cinéma ne s'est finalement pas fait. C'est donc un véritable évènement et un rôle sur mesure pour Mylène dans un univers qu'elle affectionne particulièrement.

Partager cette page :

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Davy (mardi, 19 avril 2016 10:07)

    Hâte de voir ce que ça va donner !
    En espérant qu'elle ne mette pas de côté la promo de l'album Interstellaires...