Alizée jurée de minis-nouvelles stars

Alizée sera très bientôt sur M6. La chaîne a en effet décidé de miser sur la chanteuse pour le jury de l’émission « SuperKids ». À défaut de chanter, Alizée donnera sa voix ou non aux jeunes candidats. Les téléspectateurs pourront également la retrouver dans « Le meilleur pâtissier » spécial personnalités.

À partir du mercredi 06 avril en prime time, Alizée sera jurée aux côtés des autres membres, le producteur Gérard Louvin, le patineur artistique Philippe Candeloro et la chanteuse et imitatrice Liane Foly, dans « SuperKdis ». Présentée par Faustine Bollaert et Stéphane Rotenberg, ce télé-crochet Produit par Shine France (« The Voice » et « Prodiges ») permettra à des candidats de 9 à 16 ans de s’affronter dans un concours interdisciplinaire pour enfants à travers des prestations extraordinaires. Il s’agira de dénicher une mini-nouvelle star ayant un incroyable talent.
Pour ce faire, rien de mieux qu’un jury de professionnels issus de différents horizons et ayant connu eux-mêmes des expériences différentes. C’est une manière pour Alizée d’ajouter une « casquette » sur sa jolie tête déjà remplie de très bonnes épreuves comme celles de « Danse Avec Les Stars » ( DALS) sur TF1.
 Et prochainement, celle qui danse depuis l’âge de quatre ans sera  également dans « Le meilleur pâtissier » spécial célébrités. En compagnie des deux animateurs (toujours) Faustine Bollaert et Cyril Lignac, des personnalités de la télévision, de la musique, de  l’humour ou  du sport se testeront lors d’épreuves culinaires. Le casting proposé se compose donc d’Alizée, mais aussi (et toujours) Philippe Candeloro ou encore Valérie Bègue, Aymeric Caron, Princess Erika, Dave, Danièle Evenou, Artus, Alain Bouzigues, Damien Sargue.

Une chose est sûre : depuis les échecs de ses deux derniers albums et son excellente participation à DALS, Alizée connaît un nouveau souffle. La jeune maman, qui a trouvé son grand amour Grégoire Lyonnet sur le plateau de DALS, suscite l’engouement des médias. Elle peut également compter sur le précieux soutien de sa communauté de fans dans chacune de ses expériences. Alizée n’a donc pas fini de faire parler d’elle, et c’est avec grand intérêt que nous la suivons.

Partager cette page :

Écrire commentaire

Commentaires : 0