Marina Kaye : Un nouveau clip et Sia

Marina Kaye dévoile aujourd'hui le clip de Freeze You Out, un titre signé Sia et qui figure sur le premier album Fearless de la jeune chanteuse. La chanson est sombre, entêtante et épique, portée par la splendide interprétation de Marina Kaye. On peut dire qu'elle enterre bel et bien son personnage d'adolescente.

L'artiste de Homeless et Dancing with the Devil, se dévoile cette fois-ci en jeune femme séduisante aux côtés d'un beau tatoué et de deux bolides sur une plage déserte. Aussi puissante que les bolides, la voix de Marina Kaye est bien-sûr au rendez-vous. La chanteuse de 18 ans nous apparaît littéralement transformée.

 

Sia a donc mis son talent au service Marina Kaye pour cette chanson. Marina Kaye avoue d'ailleurs être une grande fan de ce que fait la chanteuse australienne. « J'ai été subjuguée quand on m'a dit qu'on avait cette chanson. J'adore la chanter » avait déjà confié Marina Kaye, très fière que le nom de Sia apparaisse aux crédits de son premier album, écoulé à plus de 200 000 exemplaires.

 

Marina Kaye est une artiste très prolifique. Elle a récemment enregistré Only The Very Best, une reprise en anglais de Daniel Balavoine pour l'album hommage Balavoine(s). Elle est actuellement en tournée dans toute la France et de nombreuses dates affichent complet, preuve du succès que remporte la jeune femme. Elle sera notamment à l'affiche de l'Olympia de Paris le 15 avril et à l'affiche de quelques Festivals de l'été.

 

Mylenium Coda vous propose de découvrir le clip de Freeze You Out :

Partager cette page :

Écrire commentaire

Commentaires : 0