Sia dévoile son nouveau clip

Sia vient de dévoiler le clip de son single Cheap Thrills où elle retrouve pour l'occasion Maddie Ziegler, la jeune danseuse contorsionniste de son inoubliable clip Chandelier.

 

Sia poursuit l'exploitation de son album This Is Acting publié le 29 janvier dernier. La chanteuse australienne qui avait choisi Cheap Thrills comme single, nous propose aujourd'hui le clip officiel. Réalisé par Sia, Ryan Heffington et Daniel Askill, le clip de Cheap Thrills a été mis en ligne sur la chaîne VEVO de la chanteuse. Pour cette chanson au rythme electro, Sia a choisi encore une fois de rester dans l'ombre et met en avant Maddie Ziegler, la danseuse de Chandelier. Il s'agit du second single extrait de l'album This is Acting.

 

Cet album est le septième de Sia et qui fait suite au franc succès de 1000 Forms of Fears. La jeune fille désormais âgée de 13 ans danse sur une chorégraphie de Ryan Heffington. Elle est accompagnée de deux autres danseurs adultes. La demoiselle porte l'une des fameuses perruques de Sia, mi-blonde mi-noir corbeau. Sa performance est à nouveau remarquable.

 

Mylenium Coda vous propose de découvrir le clip de Cheap Thrills :

Partager cette page :

Écrire commentaire

Commentaires : 0