Une journée avec Mylène Farmer

Voudriez-vous passer une journée entière avec Mylène Farmer ?
C'est ce que propose la chaîne musique divertissement du groupe Canal+, D17 :

Le vendredi 06 novembre, sortira l'album Interstellaires. Pour l'occasion, cette journée est annoncée comme évènement par D17. Des programmes seront dédiés à la chanteuse de Minuit à 23h59. Pour les bandes annonces (captures d'écran), la chaîne a utilisé des photos inédites de Mylène par Ralph Wenig issues de la séance photos pour l'album.

Vous y découvrirez :

- Le Top Singles Mylène Farmer : de Libertine à C'est une belle journée, de Sans contrefaçon à Les mots, ou de Ainsi soit-je... à Tristana, tous ses tops seront sur D17.

- Le Top XXL Mylène Farmer : artiste précurseur et novatrice, Mylène Farmer a très tôt proposé ses clips en format long et unique. C'est l'occasion de les revoir.

- Le concert au Stade de France en prime inédit : c'est une immense surprise que nous fait D17 en diffusant ce concert à 20h50 pour la première fois à la télévision !

Les diffusions des concerts de Mylène à la télévision sont très rares. Seules M6 et TF1 ont déjà diffusé le Live à Bercy, mais les deux chaînes ne se sont pas risquées au prime.

D17 a donc décidé de gâter tous ceux qui s'intéressent à l'univers farmerien. Soyez nombreux devant votre écran, 24 heures avec Mylène, c'est sur D17 et nulle part ailleurs !

Partager cette page :

Écrire commentaire

Commentaires : 0