Insondables : le clip + infos

Hier, nous vous parlions du l'arrivée du titre Insondables, extrait de l'album Interstellaires de Mylène Farmer. La chanteuse nous offre aujourd'hui un très beau clip pour illustré ce single ne semble pas en être vraiment un...

 

Si le clip est bien officiel, le titre est offert par Mylène Farmer comme elle l'avait déjà fait dans le passé pour Leila (album Bleu Noir) ou encore pour Quand (album Monkey Me). Si certaines radios diffusent ces chansons, elle n'ont cependant pas vocation à devenir single officiel d'exploitation d'album.

La vidéo d'Insondables est réalisée par Eve Ramboz et Annie Dautane de « La Maison ».

Eve Ramboz avait déjà créé certaines images de scène pour la tournée Timeless 2013.

Le scénario du clip est un subtile clin d’œil à la carrière de Mylène. De nombreux symboles y sont présents. Le titre semble d'ailleurs faire référence à ses distances  artistiques prises avec son partenaire de toujours, Laurent Boutonnat !

 

À propos de tournée, il se confirme qu'Interstellaires ne sera pas suivi d'une série de concerts, comme ce fut le cas pour l'album Bleu Noir. Il faudra donc bien patienter jusque courant 2017 pour revoir la chanteuse sur scène.

Partager cette page :

Écrire commentaire

Commentaires : 0