Jabberwocky dévoile son nouveau single

Le groupe de trois français Jabberwocky avait investi la scène electro en 2013 avec le titre Photomaton. Le public se souvient de l'entrée fracassante de ce morceau envoûtant dans les charts et qui avait servi de bande son pour une publicité Peugeot. Jabberwocky a ainsi décroché son premier tube. En revanche, le clip avait été sanctionné par le CSA (Conseil Supérieur de l'audio-visuel). Comportant des scènes jugées « violentes », il vient s'était vu interdit de diffusion avant 22h à la télévision.

 

Les trois artistes dévoilent ensuite   leur  nouveau single Pola qui fera également un carton. Pour le clip, ils ont fait appel à l'actrice franco-iranienne Golshifteh Farahani.

 

Le trio originaire de Poitiers s'apprête à sortir en octobre Lunar Lane, un premier album des plus attendus.

En attendant, Jabberwocky vient de dévoiler son nouveau single baptisé Ignition. Ce titre sera sans aucun doute à la hauteur du précédent, confirmant ainsi notre impression sur un opus très efficace, mélancolique et dansant à la fois.

 

Lunar Lane sortira le 16 octobre, mais sera disponible en pré-commande dès vendredi 11 septembre. On a hâte de découvrir tous les titres de cet album. Ignition est en écoute sur Mylenium Coda !

Partager cette page :

Écrire commentaire

Commentaires : 0