Tournage du clip de« Stolen Car »

Voici quelques informations sur le clip de Stolen Car, le duo entre Mylène Farler et Sting :

 

Le clip a été réalisé par Bruno Aveillan . Le tournage s’est déroulé  au cœur de Paris, à l’hôtel Royal Monceau et sur les quais de Seine près de Notre-Dame entre le mardi 1er et le mercredi 02 septembre 2015.


Mardi, le tournage à eu lieu à l’intérieur de l’hôtel et s’est poursuivi jusqu’à 01 heure du matin. Mercredi, Mylène a quitté l’hôtel vers 16 heures. On pouvait constater que la chanteuse se servait encore de ses béquilles. Deux scènes ont été tournées devant le Royal Monceau avec Sting, une voiture (berline allemande) et un chauffeur blond au physique avantageux. La scène plutôt violente a marqué les esprits des passants...


On a pu noter la présence sur le tournage du photographe Claude Gassian ainsi que du photographe et coiffeur John Nollet.


L’histoire raconte un amour naissant entre un homme marié (Sting) et sa maitresse (Mylène). L’homme adultère rend visite à son nouvel amour dans un hôtel pour une nuit torride. Sa maitresse reste pensive sur leur relation débutante et la vie maritale de son amant. La sérénité de cet amour sera de courte durée !

Le clip, qui sera dévoilé mi septembre, est ultra travaillé par Bruno Availlan, rendant ainsi des images très esthétiques.

 

Mylène Farmer a rencontré Sting en avril dernier à Paris lors d'un concert du chanteur du groupe Police et Paul Simon. Sting et Mylène ont de suite sympathisé. La chanteuse lui a alors avoué son coup de cœur pour le titre Stolen Car, sorti comme single en mai 2004 sur l’album Sacred Love de Sting paru en septembre 2003.

Les deux artistes semblent s'être trouver des affinités puisque quelques jours plus tard ils entraient ensemble en studio. On attends désormais avec grande impatience la diffusion de ce clip s’annonçant   « sobre et chic ».

Vidéos du tournage du clip :

Partager cette page :

Écrire commentaire

Commentaires : 0