« Stolen Car » : le duo Mylène Farmer - Sting

MAJ à 12 :46 :27

Le titre est déjà numéro 1 sur iTunes/Apple Music !

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

Stolen Car, le premier extrait du dixième album studio de Mylène Farmer, très attendu , est désormais disponible en radios et en téléchargement !


Il s'agit du duo de Mylène Farmer et Sting produit par The Avener. Cette chanson est une reprise d'un titre de Sting Stolen Car (Take Me Dancing) que l'on retrouvait sur l'album Sacred Love sorti chez Polydor en septembre 2003.

 

Dès minuit, les sites www.mylenefarmer-constellations2015.com, www.mylenefarmer-nebuleuses2015.com, www.mylenefarmer-voielactee2015.com et le nouveau site www.mylenefarmer-stolencar.com ont dévoilé un extrait audio ainsi que la pochette du single.

Le titre est disponible en intégralité sur  Amazon ainsi que :

Deezer : http://www.deezer.com/album/11103118
Quobuz : http://www.qobuz.com/fr-fr/album/stolen-car-sting/0060254756056

 

Stolen Car est en écoute sur Mylenium Coda !

La collaboration avec Sting est issue d’une rencontre que Mylène a faite à la fin de l’un des concerts de l’ancien leader du groupe Police, au printemps dernier. La chanson à vocation internationale puisque la chanteuse a signé avec Interscope Records, le label de Madonna, Lady Gaga et Lana Del Rey.

 

Le clip de Stolen Car réalisé par Bruno Aveillan arrivera dans quelques semaines.

 

Enfin, selon le magazine Le Point, l'album devrait sortir en novembre 2015. Nous pensons fin novembre. L'enregistrement de cet opus s'est terminé cet été sans aucune collaboration avec le groupe MUSE.

Aucune tournée n'est à l'ordre du jour pour 2016.

Cette reprise en duo est une belle réussite marquant ainsi un retour de Mylène tout en surprises. Cette réussite sera peut-être un peu moins marquante pour le grand public que lors de la sortie de la chanson de Sting en 2004. Celle-ci avait fait l'effet d'une bombe. Le duo devrait néanmoins faire un très bon résultat.

Qu'en pensez-vous ?

Partager cette page :

Écrire commentaire

Commentaires : 0