Nouvel album de Mylène Farmer attendu en décembre

Heureux de vous retrouver, nous souhaitons de bonnes vacances à ceux profitant encore de leurs congés et bon courage aux autres.

 

Les sources officielles s'agitent dans l'univers de Mylène Farmer. Celle-ci devrait sortir un album très attendu en décembre 2015 ! Laurent Boutonnat n'aurait pas participé à cet opus.

 

Pascal Nègre, PDG d'Universal Music France l'a annoncé le 06 août sur son Twitter. D'autres sources l'on également évoqué comme RTL par la voix d'Éric Jean-Jean, Paris-Match, la Fnac, TF1 ou BFMTV.

 

Un premier single extrait de cet album serait disponible dès le mois d'octobre. Une prestation serait envisagée aux NRJ Music Awards du 07 novembre.
 

En revanche, aucune tournée n'a encore été annoncée pour 2016. Patience !


Durant les vingt-deux premières années de sa carrière, Mylène avait habitué son public à des apparitions espacées de trois à cinq ans. Le rythme s'est accéléré depuis l'album Point de Suture en 2008. La chanteuse aime surprendre en se faisant jour là où l'on ne l'attend pas. Ce fut le cas en 2010 pour l'opus nommé Bleu Noir. Véritable nouveauté, ce disque s'était fait sans Laurent Boutonnat, fidèle partenaire de Mylène. L'artiste s'était octroyé la collaboration de RedOne, Moby et Archive.


Nous ne connaissons pas encore le contenu de l'album à venir. Celui-ci pourrait bien donner naissance à ne nouvelles collaborations avec Sting par exemple.

 

L'arrivée de cet album est une excellente nouvelle nous réservant un automne de bon augure. Ce qui devrait faire taire les nombreuses spéculations plus ou moins fantaisistes sur le retour de Mylène. C'est reparti !

Cliquez pour lire
Cliquez pour lire

Partager cette page :

Écrire commentaire

Commentaires : 0