Lana Del Rey dévoile le clip de « High By The Beach »

Lana Del Rey dévoile son clip illustrant le single High By The Beach. La chanteuse avait précédemment diffusé un teaser de ce clip.
 
Lana Del Rey y joue les stars harcelées par les paparazzis sur un fond musical hypnotique. L'atmosphère survoltée nous emmène dans un hélicoptère volant au-dessus de la mer pour accéder à une luxueuse villa sur une plage. Vêtue d’une robe longue et légère, l'artiste sort sur le balcon.  Les rideaux volent portés par le courant d'air. Elle fixe l’hélicoptère et semble très énervée. Elle tourne en rond dans la villa, feuillette un tabloïd avec une photo d’elle en couverture, puis pose à la fenêtre pour le paparazzi qui s’approche. Finalement, lassée d’être épiée, elle sort en courant pour se saisir d’un étui de guitare sur la plage. Elle revient ensuite sur le balcon et dévoile une puissante arme à feu pour viser et détruire l’appareil.

 

Il s'agit d'une satyre de la presse people et de ses dérives. Visiblement inspirée, la pop-star a déclaré à plusieurs reprises qu’elle supportait difficilement les inconvénients sa célébrité. Ce clip aux images magnifiques en dit long sur les excès d'une certaine presse dite « du peuple ».

Partager cette page :

Écrire commentaire

Commentaires : 0