Lana Del Rey dévoile son nouveau single

C'est maintenant officiel ce 10 août 2015, Lana Del Rey vient de dévoiler son nouveau single High By The Beach. Les fans ont déjà pu l'écouter voici deux jours puisque le titre a fuité sur Internet.

 

Il y a quelques jours, la chanteuse à la voix envoûtante, interprète de Video Games divulguait la pochette ainsi que le titre High By The Beach, son nouveau single, annonçant sa sortie pour le 10 août.

Après Honeymoon, dévoilé mi-juillet, voici donc le second single d'exploitation de son album également intitulé  Honeymoon. Les fans semblaient attendre frénétiquement ce nouveau single. Cette impatience a fait classer le titre comme « le plus attendu » par la BBC. Face à une telle attente, la tentation de mettre le titre sur la toile était immense. Certains n'ont donc pas hésité à le partager dès le 08 août, sans doute pour le plus grand plaisir des fans et moins celui de l'artiste !

 

Ce titre, au texte réaliste et critique est extrait du surprenant cinquième opus de Lana del Rey, aux influences hip-hop.

 

On attend désormais avec impatience la sortie d’Honeymoon, un album composé de 14 chansons. Sa sortie dans les bacs est prévue pour septembre.

Partager cette page :

Écrire commentaire

Commentaires : 0