Mylène Farmer en Une du magazine PHOTO

Le nouveau numéro du magazine PHOTO est disponible en kiosques depuis jeudi 04 juin 2015, avec en exclusivité Mylène sexy et récemment shootée par Sylvie Lancrenon pour le livre Fragile.

 

L'article se penche sur le livre en reprenant de magnifiques photos extraites de celui-ci. Vous y découvrirez une interview de Sylvie Lancrenon racontant sa rencontre avec la chanteuse ainsi que le déroulement de la séance photographique.


On y découvre Mylène d'une beauté naturelle presque irréelle, la peau enduite d'argile et vêtue d'un bout de tissu mouillé. Il s'agit d'une mise en valeur à laquelle le public n'était jusque là pas habitué.


Outre le livre et le magazine, certaines de ces photos font l'objet d'une exposition à Paris jusqu'au 31 juillet.


N° 518 - PHOTO

Article de 10 pages

Prix : 5,90 €

Mylène a déjà fait la Une de ce mensuel pour l'album Anamorphosée et suite à une séance photos où l'artiste avait à l'époque été shootée Herb Ritts. C'était en 1995 : il fallait débourser 25FF pour admirer de fabuleux clichés.


Il s'agit du numéro 325 d'octobre 1995. Ce magazine est encore disponible sur les salons du disque, certaines brocantes et bouquinistes de Paris.

Mylène Farmer est décidément toujours là ou personne ne l'attend, et c'est pour ça qu'on l'aime. Après les rumeurs polémiques sur un future album en collaboration avec le groupe MUSE, les esprits de fans s'apaisent à la vue de superbes clichés travaillés simplement, dévoilés dans le livre Fragile et par le magazine PHOTO. À 53 ans, l'icône rousse, toujours aussi magnifique, nous montre sa verve intacte et... fragile. Que l'on soit déçu ou non, force est de reconnaître ici un joli coup. Bravo !

Partager cette page :

Écrire commentaire

Commentaires : 0