Une page se tourne pour le MFFCF

Un coup de massue a secoué l'univers farmerien en ce début d'année : l'équipe du Mylène Farmer Fan Club France (MFFCF) a annoncé le 03 janvier l'arrêt définitif de ses activités. Maud, Stéphanie et Florian ont précisé que la passion pour Mylène était intacte, il s'agit d'un choix lié à leurs vies privées et professionnelles. Ils ont ensuite ajouté : « N’attendez pas de come back dans dix jours du MFFCF – nous ne sommes pas le genre) : . Cette aventure a été géniale et se finit dans la meilleure des circonstances. »
Nous sous entendons par là : à l'instar de Mylene.net qui avait annoncé sa fermeture en août 2013 pour revenir une dizaine de jours après, leur décision est irrévocable.

 

La sympathique équipe à immédiatement proposé de reprendre le site MFFCF.org. Il suffit d'être passionné comme eux et d'avoir quelques connaissances informatique, ou d'avoir quelqu'un de son entourage pour qui la souris n'a pas de secret. Mylenium Coda s'est porté candidat avec un projet de reprise totale du site dans sa forme actuelle. C'est une autre structure dirigée par Davy qui a eu l'avantage avec un projet d'aspiration du MFFCF. Il s'agit d'un fan club semblant consacré à plusieurs artistes, qui souhaite absorber le site afin d'alimenter le sien.

 

Davy a précisé que le MFFCF garderai sa forme actuelle, et que la fusion se fera progressivement.  Une aspiration du site aura donc bien lieu à plus ou moins long terme. Il en sera alors fini de MFFCF.org. Un autre lieu d'échange sur Mylène verra le jour.

 

Nous respectons évidemment le choix de la désormais ancienne équipe, et nous leur rendons hommage. Ces structures sont composées exclusivement de bénévoles effectuant un travail titanesque. Merci aux membres du MFFCF pour tout le travail fourni depuis 2006. Au revoir !

Partager cette page :

Écrire commentaire

Commentaires : 0