Mylène Farmer, le retour ?

Mylène farmer se déroge pas à sa règle de vie en restant très discrète depuis la fin du Timeless 2013 le 06 décembre dernier à Nice. Son retour avec un nouvel album est annoncé et commenté depuis plusieurs mois déjà, mais pour quand ?

 

La chanteuse a été photographiée par VSD au sortir du SPA du Royal Monceau. Le magazine lui a consacré un petit encart dans sa rubrique « Oups - Boulettes de stars ».

Ceci ne prouve évidemment pas son retour musical. Cependant, certains silences en disent long, et font parler puisque Illogicall Music et Hugues Royer se sont penchés sur la question :

Hugues Royer, 07 octobre 2014

 

« Certains silences cachent une effervescence prometteuse. Programmé pour très bientôt mais sans que filtre la moindre date, le retour de Mylène Farmer pourrait être d’autant plus fracassant qu’il surgirait comme une surprise totale – prenant les médias de court et les obligeant à surréagir. Cette stratégie avait d’ailleurs fort bien réussi à la rousse lors de la sortie de l’album Bleu Noir en 2011.

 

Cette fois, c’est la collaboration de Mylène avec le groupe Muse qui devrait susciter une curiosité légitime, au-delà du cercle de ses fans traditionnels. L’album, enregistré entre Londres et Paris, et dont on ignore jusqu’au titre, aurait une tonalité plus rock que pop. D’autres indices indiquent le retour imminent de la chanteuse : une séance de photos réalisée récemment avec Nathalie Delépine qui, par sa discrétion et son talent, a gagné la confiance de Mylène.

 

Dernier détail, enfin : la star a été aperçue, silhouette parfaite, sans maquillage, sortant de la salle de sports d’un palace parisien. Et il y avait dans son sourire la joie communicative d’une enfant qui aurait préparé une énorme surprise pour ses amis.

 

Qu’on se le dise : cette fois encore, le tsunami Farmer risque de faire trembler les dernières semaines de 2014… »

Illogicall Music, 04 octobre 2014

Selon nos sources, le retour musical de Mylène serait prévu pour début 2015 avec un nouvel album studio en collaboration avec MUSE. Une tournée suivrait en 2016.

 

À prendre bien sûr au conditionnel. Wait and see...

Partager cette page :

Écrire commentaire

Commentaires : 0