Matthew Bellamy aurait déjà travaillé sur le nouvel album de Mylène Farmer

Selon l'hebdomadaire Voici, Matthew Bellamy du groupe MUSE « a travaillé dernièrement » en studio au prochain album de Mylène Farmer.

 

Dans un article consacré à Matt Bellamy, le magazine évoque les projets de Mylène. Et nous constatons qu'il n'emploie pas le conditionnel en parlant de la collaboration de Matt Bellamy avec Mylène. Voici aurait-il obtenu des informations exclusives ?

 

Rappelons que dès le mois d'octobre 2013, les rumeurs annonçaient un nouvel album pour décembre 2014 en collaboration avec les groupe MUSE et Archive (avec qui Mylène a déjà travaillé).

 

Voici évoquait déjà cette collaboration entre Mylène et MUSE en janvier précisant alors : « la star entrera en studio fin janvier, pour enregistrer les titres composés par Muse, dont elle a écrit les paroles, en français et en anglais. L'album, qui ne sortira pas avant novembre, pourrait même contenir un duo avec Matthew Bellamy. Certains titres du disque seront également signés Darius Keeler, du groupe Archive ».

 

En début d'année 2014, TF1 annonçait à son tour l'arrivée de ce nouvel opus en collaboration avec Muse pour la fin de l'année 2014.

 

Depuis, de nombreuses rumeurs infondées ou invérifiables on déferlé sur le web : un fan annonçait notamment sur twitter le 19 avril avoir écouté aux Etats-Unis les maquettes d'une chanson « Muse featuring Mylène Farmer ». Ce fut un fake et, il supprima son compte twitter.

 

Espérons que Voici ait publié des informations confirmées. Sans remettre en doute les écrits du magazine, l'incertitude subsiste quant à cette collaboration. Les fans de Mylène et de MUSE semblent d'ailleurs partagés. Seule certitude : le prochain album de Mylène se fera sans Laurent Boutonnat.

 

Attendons la suite...

Voici N° 1390 du 27 juin 2014
Voici N° 1390 du 27 juin 2014

Partager cette page :

Écrire commentaire

Commentaires : 0