Le business Mylène Farmer, c'est CAPITAL !

Le très sérieux magazine économique Capital s'intéresse ce mois-ci au « mystère de Mylène Farmer », le mystère financier (s'il doit y en avoir un) de la femme d'affaire.

 

Le journaliste Olivier Drouin a enquêté durant de nombreuses semaines auprès des proches de Mylène Farmer. L'investigation n'ayant donné aucun résultat, le reporter a été contraint d'interroger le fichier du Tribunal de commerce. Il a ensuite contacté les deux plus célèbres fans, Julien Autier fondateur de Mylene.net et Yannick Provost, créateur et animateur d'Innamoramento.net. Ces deux sites sont les plus importants et les mieux informés sur Mylène Farmer.

 

Cependant, on n'apprend pas grand-chose dans cet article, sauf, peut être que Mylène et Laurent Boutonnat possèdent, ou sont actionnaires, de huit entreprises diverses. Les revenus plus que confortables n'arrivent pas par hasard !

 

En France, la richesse financière est d'antant plus suspecte lorsqu'elle n'est pas étalée. C'est compréhensible, compte tenu des dernières affaires politico-financières qui ont secoué notre pays. Néanmoins, l'hexagone entretient depuis très longtemps un rapport malsaint à l'argent. C'est dommage.

 

Voici l'article à lire gratuitement en cliquant sur les images :



Partager cette page :

Écrire commentaire

Commentaires : 0