Projection privée Timeless 2013 : quelques infos

La projection privée de Timeless 2013 Le Film s’est tenue dimanche matin à 11 heures au cinéma Gaumont Opéra (côté Capucines) à Paris.

 

Une cinquantaine de fans qui avaient les concours organisés par RFM, Pure Charts ou Têtu ont pu assister avant tout le monde à la projection où tous les appareils prenant des photos et vidéos étaient strictement interdits.

 

Un sac en toile contenant un pass collector « Mylène Farmer Timeless 2013 - RFM » et un porte-clés de la radio était offert aux gagnants.

 

Le concert a bien été diffusé dans son intégralité avec Elle a dit, Je te dis tout, Et pourtant..., l'interlude des robots (Timeless Ballet) ou encore celui de Maman a tort (absents de l'album live).

 

Les reprises de Désenchantée avec le public sont également présentes ainsi que la reprise instrumentale de À l'ombre.

 

Le film débute sur des plans de la Halle Tony Garnier à Lyon qui se remplit progressivement sur la musique du remix de À l'ombre par Tony Romera.

 

Générique de fin apparaît sur des gros plans du public quittant la salle petit à petit sur l'instrumental de À-t-on jamais.

 

Le film était conforme au live, dévoilant des détails qu’on a pu rater pendant la tournée. Les fans ont globalement trouvé que la réalisation de François Hanss était très bonne.

 

En revanche, certains ont été déçus du manque de plans larges dû probablement au choix de la salle. Celle-ci étant toute en longueur, elle offrait peu de possibilités de tournage.

 

On ne vous en dit pas plus. Rendez-vous le 27 mars dans toutes les « bonnes salles de cinéma » !

Partager cette page :

Écrire commentaire

Commentaires : 0