REMERCIEMENTS DE FRANÇOIS HANSS À CEUX QUI SUIVENT L'AVENTURE TIMELESS 2013

La bande annonce officielle du film Timeless 2013 réalisée par François Hanss à suscité de nombreux partages de la vidéo et des réactions majoritairement positives.

 

Très touché par tant d'enthousiasme, le réalisateur a écrit un message sur sa page Facebook.

 

« IMPRESSIONNANT !

Les échos provenant de la publication des premières images du film #TIMELESS2013 me touchent et prennent d’autant plus de valeur que la tournée s’achève vendredi soir à Nice.

Une équipe étonnante et fidèlement réunie par M. Laurent & Thierry Suc est accompagnée depuis plusieurs mois par des gens d’exception, Anthony Wall E, Dimitri Vassiliu & sa team pour son univers de lumière, Stéphane PLISSON et son équipe dédiée au son, Jérôme Devoise, la production TS3 et tant d’autres… ainsi que ceux qui dans l’ombre brillent tout autant !

Le film va devoir témoigner de tant de choses mais aussi de ce public inouï rassemblé autour de MYLENE lors de cette tournée.

Bravo aux musiciens, Estha Divine et Johanna rassemblés autour d’ Yvan Cassar .

Chapeau au team des danseurs / Aziz Baki, Nicholas Menna, Manu Gouffran, Raphael Sergio PersoI Ivo Bauchiero Mehdi Baki réunis autour de Christophe Danchaud, Valérie Bony, Franck Desplanches.

Merci à toute la team du backstage qui a « supportée » notre présence au fil des concerts!

Aussi, je ne peux donc pas d’emblée, m’empêcher de partager ces premiers retours avec mon équipe du film, Paul van Parys , Natalie Engelstein, Christophe à la photo, et les monteurs de chocs Papeliy Milanian, Brian, Mikael Samson, Ermanno, Vincent assistés de la « famille » Mikros image…

C’est important à mes yeux de témoigner de tous ceux que j’ai croisé pour la réalisation de ce film toujours en cours de montage car je ne me sens que modestement à un endroit de ce génial Tétris.

Aujourd’hui, Il y a encore tant à faire encore et encore…

Donc au boulot et encore MERCI à ceux qui suivent l’aventure TIMELESS 2013 !

À suivre… »

Fr. H

 

Lors de cette tournée, François Hanss a aussi réalisé et mis en ligne les cinq trailers de présentation de l'album live Timeless 2013. Il a également fait de jolis cadeaux en diffusant notamment des photos backstage des concerts.

 

Sans le public, les artistes ne pourraient pas vivre de leur métier. Sans les professionnels comme François Hanss et Mark Fisher, nous n'aurions pas de belles images ainsi que de fabuleux décors. Par conséquent, les spectacles de Mylène ne pourraient exister.

 

Remerciements à François Hanss pour ses partages sur le web, son professionnalisme et sa fidélité à ceux qui nous font rêver. Enfin, une pensée pour Mark Fisher, auteur des structures d'Avant que l'Ombre... à Bercy en 2006, N°5 on Tour/Stade de France en 2009 et Timeless 2013. Décédé le 25 juin dernier d'une longue maladie, il n'aura pas vu le résultat de son travail sur la dernière tournée en dates.

Partager cette page :

Écrire commentaire

Commentaires : 0