DIABOLIQUE MON ANGE : 1ER SINGLE LIVE

Diabolique mon ange est annoncé premier single extrait de l'album live Timeless 2013.

C'est une information officielle mise en ligne par Polydor sur sa page Facebook.

 

Mise en radio le 04 décembre.

 

Le visuel de la pochette a été dévoilé. Pour ne rien vous cacher, nous avons cru dans un premier temps à un fake. Ce design d'Henri Neu est bien définitif. C'est sérieux !

Comme vous l'avez sans doute constaté, la photo de Mylène est celle du live XXL.

Il n'y a aucune cohérence entre le visuel et le choix du single par ailleurs très bon. Pour mémoire, Diabolique mon ange était pressenti pour devenir le quatrième extrait de l'album Bleu Noir en 2011. Comme cela ne s'est finalement pas fait, il était logique que ce titre allait sortir un jour en live. C'est chose faite. Pas de support physique dans l'immédiat. Il pourrait s'agir d'un single promotionnel qui sera peut-être accompagné d'un clip composé d'extraits live.

 

Diabolique mon ange est annoncé par Polydor comme « premier single live ». Ce qui sous-entend qu'il y aura (peut-être) un second extrait de l'album. Le choix d'une chanson aussi noire contrastant avec l'ensemble du spectacle Timeless 2013 semble  plaire beaucoup aux fans (moins au grand public). On aurait aimé un travail plus recherché sur le visuel.

Partager cette page :

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Manu (mardi, 03 décembre 2013 19:56)

    Si le choix de "Diabolique mon ange" est au top, Neu ne s'est vraiment pas foulé pour le visuel. L'ensemble est laid avec ce filtre violet. Mais l'important c'est la chanson.