TAQUINÉ CHEZ RUQUIER, CHRISTOPHE DECHAVANNE ÉVOQUE MYLÈNE FARMER

La plupart des fans le sait, Christophe Dechavanne et Mylène Farmer sont amis de longue date. D’ailleurs, l’animateur du groupe TF1 saisie chaque occasion d’évoquer la chanteuse. Et, il est notamment allé la voir à Bercy le 18 septembre dernier.

 

Samedi, dans le fauteuil de l’émission On N’est Pas Couché présentée par Laurent Ruquier et ses chroniqueurs, Monsieur Dechavanne était surtout venu parler de la campagne « Sortez couvert » pour la journée de mobilisation contre le SIDA. Mais il est taquiné par Aymeric Caron sur son lien avec Mylène. Après un extrait de m’émission des années 80 C’est encore mieux l’après-midi où l’on voit Mylène, un brin charmeuse, le chroniqueur a voulu savoir si la relation est allé plus loin entre la Christophe Dechavanne. Selon l’animateur, il ne s’est jamais rien passé d’autre que de l’amitié entre elle et lui. Devant l’insistance d’Aymeric Caron, Christophe Dechavanne n’a rien voulu dire de sa relation avec Mylène, rappelant au passage que c'est d'ordre privé.

 

Entre 1986 et 1988, Mylène est venue une bonne douzaine de fois dans les émissions de divertissement de Christophe Dechavanne. Puis, arriva Ciel Mon Mardi et les années débats où il devenait difficile d'inviter la chanteuse.

 

Regarder le passage d'On N'est Pas Couché à 2h15

Partager cette page :

Écrire commentaire

Commentaires : 0