27 NOVEMBRE : TIMELESS 2013 À TOULOUSE

Fans campeurs au pied du Zénith de Toulouse, le 25 novembre 2013
Fans campeurs au pied du Zénith de Toulouse, le 25 novembre 2013

Ce soir, c'est le deuxième concert de Mylène Farmer au Zénith de Toulouse.

 

Hier, le froid et la longue attente imprévue ont entamé votre enthousiasme. Vous-vous êtes bien rattrapés à l'intérieur. Ce soir, ne changez rien : les chevronnés qui font plusieurs concert et ceux y allant pour la première fois, rallumez le feu !!!

 

N'hésitez pas a partager toutes vos réactions dans vos commentaires et aussi vos photos...

Forum

Facebook

Twitter (@myleniumarte)

myleniumarte@gmail.com

 

BON CONCERT !

Dernière mise à jour : 28/11/13 à 19 :33 :41

Article « Le Mystère Mylène Farmer » dans les pages locales de la Dépêche du midi du 27/11


L'organisation de nouveau défaillante dans l'attente pour les spectateurs. Néanmoins, les portes se sont ouvertes à 18h40. Pas de problème électrique.

 

Ambiance chaleureuse et même bouillante dès que public s'est mis en place. de nombreuses olas. Présence signalée de Gary Jules dans les gradins vers 20h00.

 

Deux remixes entendus avant le concert : Monkey Me puis À l'ombre.

 

Comme pour le 26 novembre, une surprise organisée par des fans : cette fois, des ballons lumineux en fosse or pendant le titre Je te dis tout.

 

Reprise avec le public de Désenchantée, Sans contrefaçon, XXL, et sur le passage de Maman a tort. Outro plus longue pour Je t'aime mélancolie. Grosse ambiance pour Oui mais... Non où Mylène a eu une belle et longue ovation.

 

Énorme émotion sur le duo Les mots avec Gary Jules et Je te dis tout. Mylène submergée par les larmes a dit : « j’ai l’impression que ce soir, ça va être difficile ». Ovation du public. Petit problème de voix pour Gary Jules qui a été vu avec une grosse écharpe avant le début du concert. Probablement un coup de froid...

 

Aucun fan monté sur scène.

 

C'est pour l'instant l'un des meilleurs concerts de la tournée. Mylène était radieuse, bavarde, émotive, touchante de sincérité, avec une voix d'un haut niveau. De beaux échanges entre elle et les fans. Un plublic frénétique du début à la fin.

Vidéos

Remerciements à Aurélie et aux autres fans qui ont partagé infos, photos et vidéos.

Partager cette page :

Écrire commentaire

Commentaires : 0