LE CLIP MONKEY ME ARRIVE

Le clip officiel du single Monkey Me sort aujourd'hui. il est réalisé par Éric Delmotte et Luc Froehlicher, qui a déjà travaillé à la conception des images de scène de la tournée Timeless 2013.

 

Mylène Farmer n'apparaît pas dans ce clip tourné en noir & blanc à la manière d'un film d'animation. On y voit un faux singe géant et des maquettes d'immeubles. D'ailleurs, les fans du King Kong de 1933 ne manqueront pas d'y trouver un hommage à ce classique du cinéma américain.

 

Ce n'est pas la première fois que Mylène est absente physiquement d'un clip. Il faut remonter à 2006, avec Crier la vie (Sleeping away), en duo avec Moby et, Peut-être toi, ainsi qu'à 2002 avec C'est une belle journée.

 

Alors que la tournée à débuté voici presque un mois, Mylène ne aura su une nouvelle fois créer la surprise puisque public et médias étaient résolument persuadés que le single Monkey Me, troisième extrait de l'album du même nom, n'aurait pas d'images.

Lien You Tube 

Attenttion : la fonction « Intégrer » est désactivée. Vous ne pouvez donc pas ajouter le clip à votre chaîne You Tube (si vous en avez une).

Que pensez-vous du clip Monkey Me ?

Partager cette page :

Écrire commentaire

Commentaires : 0