1 SEMAINE DE TIMELESS + TÉLÉ LOISIRS

Le Timeless 2013 est commencé voici déjà une semaine. Outre quelques petits loupés lors de la première, avec une Mylène Farmer stressée (ça se comprend), cette tournée annoncée comme grandiose tient ses promesses. Chaque représentation est riche en émotions aussi bien pour les fans que pour l'artiste. Et, c'est cet échange avec le public qui est extraordinaire. Mylène s'en explique d'ailleurs dans Paris Match.

 

Le spectacle se veut résolument futuriste avec une ouverture sidérale (dans tous les sens du terme ) et des robots dignes des Star Wars ou d'autres films du genre. C'est une déferlante de lumières qui arrose le public en liesse. L'ambiance de la première était plutôt glacée, à l'image des fameux droïdes puis, c'est réchauffée au fil des jours. Mylène est beaucoup plus à l'aise et, de toute évidence, heureuse d'être sur scène après quatre ans d'absence. Les fans le lui rendent bien en dansant dans les gradins.

 

Mylène sera à la une du magazine Télé Loisirs lundi prochain. Pas d'interview mais un article annoçant des « révélations » sur son « retour phénoménal ». Aucune nouveauté photographique. Seuls les clichés réalisés par Nathalie Delépine en 2012 seront publiés.

 

Ce soir, la chanteuse se produira sur la scène de Bercy pour la sixième fois.

N'hésitez pas à partager vos ressentis, vos coups de gueule aussi.

Partager cette page :

Écrire commentaire

Commentaires : 0