TIMELESS 2013 : PRESSE + PHOTOS

Le premier concert du Timeless 2013 s'est achevé hier peu après 23h00. C'est un show triomphal, bien que de conception plus simple qu'à l'accoutumée. Les choses simples sont souvent les meilleures, à en voir la presse, d'habitude peu enthousiaste vis-à-vis de Mylène, qui est cette fois unanime. Cliquez sur les logos pour consulter les articles complets :

Si hier soir le concert manquait d’un poil de cohérence (les chansons s’enchaînent parfois à un rythme encore trop lent), ce « Timeless tour » ne prouve qu’une chose: Mylène est bel et bien intemporelle, plus que jamais, faite pour durer…


Bercy est debout, Bercy est conquis, Bercy hurle son amour pour sa star, qui lui répond au bord des larmes « Moi aussi je vous aime ! ».


« C’était la première fois, c’est toujours perturbant et c’était magique », s’exclamait-t-elle, samedi soir. Mylène continue d’entretenir l’illusion.


La plupart des fans confessent de la même manière leur joie d’un show qui, seul petit regret, n’a pas surpassé en qualité, en surprise et en gigantisme ceux présentés en 2006 et 2009.


Retour réussi pour Mylène Farmer qui, après 10 dates à Paris, partira sur les routes de France et dans plusieurs pays d’Europe. Les concerts de Lyon seront captés pour la sortie d’un CD et DVD Live qui célèbreront 3 décennies d’une carrière musicale sans fausse note.


Le triomphe de Bercy, c'est aussi des photos :

Merci à Clo Bintchoune pour le partage

Partager cette page :

Écrire commentaire

Commentaires : 0