L'OMBRE DE HANSS, AVEILLAN ET ROBIN DANS LA JUNGLE DES DOUTES

Y aura-t-il un troisième single de Mylène ?

Aucune information officielle n'a été dévoilée concernant un nouvel extrait de l'album Monkey Me. Le titre Monkey Me semble pourtant être annoncé comme single. Le tournage d’un clip pourrait même avoir débuté au Congo !

Jungle !

Le réalisateur François Hanss est à Kinshasa (capitale su Congo) pour un tournage.

Un message à d’ailleurs fait son apparition sur les réseaux sociaux :

« Le clip du prochain single de Mylène Farmer sera tourné à partir de ce début de semaine. Des lieux comme le Kinshasa et Cuyabeno ont été sélectionnés. Le Kinshasa république des gorilles, a été cité par François Hanss qui précise qu'un départ aura lieu demain sur les lieux. De son côté Bruno Aveillan, s'occupe d'une annonce plus discrète en mettant sous nos yeux une image de couverture représentant une forêt, une sorte de jungle, puis une autre photo postée faisant apparaître une forêt lointaine, les deux images ont un point commun, un fleuve, ce qui rappelle un peu "le livre de la jungle".

Donc si ça, ça n'est pas une annonce de premier regard, je ne sais pas ce qu'il faut !

Et donc par déduction, le single serait bien "MONKEY ME". »

 

Il s’agit probablement d’un « fake », d’un « fan made ». De plus, Aucun élément ne tend à confirmer ces informations très confuses. Nous émettons donc des doutes sur les photos qui auraient été mises en ligne par Bruno Aveillan.

 

En revanche, François Hanss a bien publié ce jour sur son mur Facebook : « Kinshasa... Day 1 ».

Compte à rebours

Le photographe Robin qui a notamment photographié Mylène pour les concerts du Mylène Farmer Tour 2009 sur scène et en backstage a mis en ligne sur son mur Facebook deux étranges kaléidoscopes de 100 photos chacun dont un portant la mention « -95 », postée ce soir à 20 heures exactement à J-95 du premier concert Timeless 2013 à Bercy. Le second est parsemé de 5 vignettes orange. Ce qui signifie, à priori, qu’il faut découvrir ce qui se cache derrière. Petite précision : ces vignettes ne sont pas cliquables.

 

On se perd dans « la jungle des doutes ». Et, à la vue de ces surprenants kaléidoscopes, on se croirait devant des images de TF1 des années 70-80 avec Denise Fabre et Garcimore ! La magie va peut-être nous dévoiler des informations fondées…


Partager cette page :

Écrire commentaire

Commentaires : 0